Menu | Aide générale | ||
Démarrage de la session de travail | |||
Objectif | |||
Cette page permet à l'utilisateur de fournir des informations d'identification afin de démarrer une session de travail dans Suivi personnalisé Internet. | |||
Données | |||
Les informations à fournir sont : | |||
Utilisateur | Code d'utilisateur défini dans la table des utilisateurs de GPI. | ||
Mot de passe | Mot de passe valide associé à votre code d'utilisateur. | ||
Profil de sécurité | Code d'un profil
sécurité défini dans GPI et auquel vous êtes autorisé. Le profil sécurité
détermine les activités autorisées (profil application), les écoles
autorisées (profil confidentialité), la sécurité entourant les mémos des
élèves (profil mémos) ainsi que certaines options spécifiques aux
enseignants (profil Internet). Si le profil sécurité n'est pas fourni, le système proposera le ou les profils sécurité auxquels vous êtes autorisé. |
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École | Code d'une école
définie dans GPI et à laquelle vous êtes autorisé. Le système Suivi
personnalisé Internet fonctionne pour les élèves d'une école spécifique,
pour l'année scolaire actuelle par défaut (le paramètre Année de
la page Session de travail permet de travailler sur les données d'une
autre année). Si l'école n'est pas fournie, le système proposera la ou les écoles auxquelles vous êtes autorisé. |
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Actions | |||
Démarrer la session de travail | La commande Démarrer lance la session de travail selon les informations d'identification fournies. Si ces informations sont complétées et valides, la page Menu du système est affichée. | ||
Obtenir la version anglaise | La commande English conduit à la version anglaise du système. | ||